🔶Le rapport d’activité 2023 est désormais en ligne!🔶

Date de publication

🌟Déclinée sous plusieurs thèmes, cette publication vous permet de découvrir les moments forts de l’année écoulée et les axes pédagogiques en référence aux valeurs et à la mission de la FOJ.

🔶Nous retrouvons ainsi l'habituelle présentation de la FOJ, avec un focus sur les nouveautés de l'année 2023: Villa Helia, Maison Dora, SeyMNAz, Maison Welina, ERF, Aubépine et Maison Altaï. Nos axes majeurs que sont l’aide à l’enfance, l'intégration sociale, l’accueil d’urgence, la préparation à l’autonomie, les violences domestiques et le soutien aux familles sont également présentés.

🔶L’activité 2023 a été analysée, à l'aide de différents articles,  mettant en avant les thématiques suivantes: aide à la parentalité, situations particulières, préparation à l'autonomie, violences et travailler ensemble.

🔶L'équipe des ressources humaines a également pu présenter les éléments forts de l'année 2023 notamment sur le Service de remplacement et la Commission consultative interne.

Vous trouverez le rapport ici ! ( Dans notre espace publications)
Bonne lecture !đź“–